Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Assemblée Générale des Petits Débrouillards PACA

mercredi 21 avril 2010 / libellé : Engagements par Solène Merer / Directrice

Le samedi 24 avril 2010 aura lieu notre Assemblée Générale, temps fort et festif de l’année s’il en est !

L’Assemblée Générale est non seulement un temps associatif convivial mais également un temps statutaire, qui permet de valider les rapports d’activités et financier, et d’élire et renouveler les membres du Conseil d’Administration de l’association. C’est pourquoi nous avons lancé un appel à candidature pour tout membre de l’association ou toute personne extérieure qui serait intéressé(e) pour prendre part activement à la vie de l’association. Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez quand même donner procuration à un autre adhérent présent (après avoir rempli le document d’adhésion ci-joint).

Cette année, nous investirons pendant deux jours le Centre PEP Les Flots à Sanary, à trente minutes à peine de Marseille (Cf. plan ci-joint). Le programme réservera encore quelques surprises, mais dans l’ensemble, l’Assemblée Générale sera composée de 3 temps distincts :
- un temps statutaire de bilan 2009 et de perspectives 2010
- un temps d’échanges sur la création d’un agenda 21 de l’association
- une soirée festive !

Tout le détail en complément à découvrir dans le programme ci-joint.

Parce que Les Petits Débrouillards de demain se construisent aujourd’hui, votre présence est essentielle !

Alors à samedi prochain !

Plan pour se rendre à Sanary Programme de l'AG Affiche AG 2010

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Trouver une association près de chez vous

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP