ATTENTION, la chasse au trésor se déroulera à la villa Méditerranée cette année et non au palais Longchamp comme les années passées.
Les Petits Débrouillards chaussent les palmes le Dimanche 11 octobre dès 10h à la villa Méditerranée. Ça chauffe en Méditerranée ! Le professeur Débrouillus a découvert que son frère avait travaillé avant lui sur des recherches autour du changement climatique. Il travaillait sur un bâteau qui a fait naufrage dans la rade de Marseille dans le début des années 70, renfermant avec lui le fruit de travaux ultra secrets... Une formule qui renfermerait la solution aux problèmes liés au réchauffement de la planète... A vous de partir à la recherche de cette épave et des secrets qu’elle renferme !
La chasse au trésor est gratuite et ouverte à tous. Les départs se font entre 10h et 15h45 le Dimanche 11 octobre ! Les gagnants seront tirés au sort lors de la remise des prix à 16h45 ! Villa Méditerranée, Esplanade du môle J4
Réagissez !