Elles sont là ! Célèbres animations de rue qu’on ne présente plus, les Cités Débrouillardes auront lieu un peu partout dans le Var cet été sur le thème de la Communication.
Dans la continuité de notre thématique "Être humain, Vivre ensemble", nous aborderons cet été la communication, pierre angulaire de tout nos échanges, sous ses formes parlée, écrites et numériques.
Première étape : Draguignan. Les Petits Débrouillards s’installeront d’abord au Skate Park du 10 au 13 juillet, puis au City Stade les Colettes du 17 au 21 juillet et termineront leurs animations dans le centre-ville, rue de Trans du 31 juillet au 4 août.
De retour à Toulon dans les quartiers Ouest, Est et Centre, nos supers animateurs retrouveront les jeunes des quartiers de Sainte Marie du 17 au 28 juillet, de Pontcarral du 31 juillet au 4 août et de Barbès, sur le stade de l’école Filippi, du 14 au 25 août.
Nous auront le plaisir de venir à la rencontre des jeunes Brignolais pour dix jours d’animations du 24 au 28 juillet et du 31 juillet au 4 août.
Nouveauté cette année, les Cités Débrouillardes du Muy ! Du 7 au 11 et du 14 au 18 août, nous inaugureront les premières animations de rue auprès des Muyois sur la Place Gambetta.
Expériences, jeux et défis scientifiques pour tous, voilà le programme des Cités Débrouillardes édition 2017. Cédric, Cécile, Aziz, Florian, Chloé, Anaïs, Fany et Grégoire vous attendent pour un été scientifiquement débrouillard !
Réagissez !