Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Provence-Alpes-Côte-d’Azur

En route vers la COP22

vendredi 4 novembre 2016 par Tecla Fornasier / Chargée de mission

Dans le cadre de la COY12 et la COP22 8 Petits Débrouillards sont en route vers Marrakech ce soir, et jusqu’au 16 novembre.

Ils participeront avec 8 Italiens et 8 Marocains aux différents temps d’échanges, de débats et d’animations organisés à l’occasion de ce nouveau temps fort de la mobilisation contre le réchauffement climatique, et poursuivront la dynamique méditerranéenne JIEC (jeunesse initiative et engagement pour le climat).

Ils seront présents aux temps officiels organisés sur le lieu de la COP, à ceux organisés par la société civile à ce même endroit mais aussi aux événements et animations prévus par les Petits Débrouillards marocains.

Pour suivre les Petits Débrouillards à Marrakech :
- page Facebook du JIEC (https://www.facebook.com/JIEC-Jeune... )
- les hashtags Twitter #JIEC_Cop22 #Cop22

Portfolio

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP