Mieux que Phileas Fogg, nous avons parcouru la planète en tapis volant et autres transports fantastiques avec les enfants du Docteur Ayme.
Notre aventure avait bien débuté, nous avions le vent dans les voiles. Rien ne pouvait nous arrêter hormis une météo plus que capricieuse. Une séance écourtée n’a pas permis la démotivation de l’équipage et nous sommes repartis de plus belle dans notre Petit Deb’Tour du monde. Nous avons achevé notre voyage à Hollywood où, accueillis comme des stars, sous des tonnerres d’applaudissements chacun a reçu son diplôme de Petit Aventurier. Ils ont pu fièrement faire découvrir les pays visités à leur famille grâce à leurs carnets de bords assidument tenus.
Grâce à eux, nous avons passé deux semaines à rêver à de lointains paysages, les enfants chaque jour impatients de connaître la prochaine destination ; ce qui a permis de rester motivé à imaginer de nombreux objets à construire tels que cerf-volant, char à voile, bâton de pluie et de concepts qui en « Petits débrouillards aventuriers », nous a occupé au cours de cette 6T Deb 2013.
Manon et Laetitia remercient la trentaine de participants qui ont rendu cette expérience unique et inoubliable.
Réagissez !