Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Les partenaires de la Méditerranée à Marseille

lundi 10 juin 2013 par Tecla Fornasier / Chargée de mission

Après trois ans d’absence, la Bibliotheca Alexandrina, l’Association Marocaine des Petits Débrouillards et la Cooperativa Controvento, nos partenaires de la coopération CST Med autour de la Méditerranée sont de retour en France, à Marseille. La dernière rencontre avait eu lieu en 2010 à Sanary sur la création d’un outil pédagogique pour des jeunes publics.

Au programme du séminaire CST Med 5, la mise en place d’un site Internet sur les sciences en Méditerranée : quels en seront les contenus, la forme du site, son public cible...

Le séminaire sera aussi l’occasion de faire un bilan sur la coopération entre nos partenaires et envisager la suite de manière concertée par tous les partenaires.

Ce projet est soutenu par le Programme Européen de Jeunesse En Action, par la ville de Marseille et par le Fond Francophone des Inforoutes.

Portfolio

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP