Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Les petits débrouillards un réseau international

mercredi 6 avril 2011 / libellé : Engagements

Originaires du Quebec, les petits débrouillards sont arrivés en France en 1984. Aujourd’hui ils sont présents dans la quasi-totalité du pays grâce à l’implantation de 21 associations régionales regroupées au sein de l’A.F.P.D. (Association Française des Petits Débrouillards). Le réseau est international par la présence de petits débrouillards dans une vingtaine de pays. La coopération, les rencontres, les échanges permettent de développer le sens du partage, de la solidarité et du respect de l’autre.

Les différentes implantations internationales :

Source : Les Petits Débrouillards Bretagne

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP