Tous à vos agendas, les vacances d’avril s’annoncent riches en expériences sur l’ensemble du territoire varois. Au programme deux semaines d’itinérance du science Tour pour traiter des questions de Transition à bord d’Ursule qui fera étape en Provence verte les 5, 6 et 7 avril à Brignoles, le 8 avril au Val ; et en Dracénie le 9 à La Motte, du 12 au 15 à Draguignan ( quartier des Collettes) et le 16 à Flayosc.
Vous êtes sur la côte, pas d’inquiétude, nous aussi : 4 journées de Cités débrouillardes sur les quartiers de Pont Carral et de Ste Marie à Toulon pour poursuivre nos actions de rue avec les enfants de ces quartiers.
Et bien sûr, des activités grand public les 8, 9 et 10 avril à Hyères pour la fête de la Fleur. Notre rendez6vous régulier au jardin de Baudouvin à la Valette, le samedi 9 pour explorer la botanique exceptionnelle et la fête du jardin durable au jardin Alexandre 1er à Toulon le dimanche 10 !
N’oublions nos activités en centre de loisirs à Draguignan pour comprendre comment vivre sous l’eau avec des maternelles, au Luc pour explorer les étoiles et à Toulon pour construire la ville du futur !
Alors donne du sens à tes vacances, et viens à notre rencontre !
Réagissez !