Après deux semaines d’animation des Cités Débrouillardes, dans les quartiers de Champfleury et de la Barbière, le Camt’arts et l’Association des Petits Débrouillards vont finir leur route de la lumière dans le parc Saint Roch, dans le quartier Monclar.
Une thématique principale : la lumière, associée avec l’image, la couleur et l’optique. Mais pour cette dernière semaine d’autres thématiques serons traitées.
Le circuit des couleurs et de la lumière sera présent de 17 heures à 20 heures, tous les soirs du mardi 23 juillet au vendredi 26 juillet. Cette dernière semaine sera l’occasion d’exploiter les expériences acquises durant les semaines passées.
C’est également la dernière semaine des Cités Débrouillardes en Avignon, un projet axé sur l’apprentissage des jeunes dans l’objectif d’apporter de l’éveil, de la curiosité et de la technique dans les quartiers prioritaires d’Avignon. Par le biais d’une éducation populaire l’association apporte au pied des immeubles des activités culturelles et ludiques. Cela permet d’impliquer les jeunes de 6 à 12 ans dans un projet sur plusieurs jours.
Réagissez !