Un dernier col à passer, Monclar

lundi 22 juillet 2013 par Stéphane Leveau

Après deux semaines d’animation des Cités Débrouillardes, dans les quartiers de Champfleury et de la Barbière, le Camt’arts et l’Association des Petits Débrouillards vont finir leur route de la lumière dans le parc Saint Roch, dans le quartier Monclar.

Une thématique principale : la lumière, associée avec l’image, la couleur et l’optique. Mais pour cette dernière semaine d’autres thématiques serons traitées.

Le circuit des couleurs et de la lumière sera présent de 17 heures à 20 heures, tous les soirs du mardi 23 juillet au vendredi 26 juillet. Cette dernière semaine sera l’occasion d’exploiter les expériences acquises durant les semaines passées.

C’est également la dernière semaine des Cités Débrouillardes en Avignon, un projet axé sur l’apprentissage des jeunes dans l’objectif d’apporter de l’éveil, de la curiosité et de la technique dans les quartiers prioritaires d’Avignon. Par le biais d’une éducation populaire l’association apporte au pied des immeubles des activités culturelles et ludiques. Cela permet d’impliquer les jeunes de 6 à 12 ans dans un projet sur plusieurs jours.

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

Antenne Vaucluse et Alpes de Haute Provence

7 place du Félibrige
Résidence La Tramontane
84000 Avignon
04.90.32.47.72

_https://fr-fr.facebook.com/Les-peti...

Floriane Perrone
Coordinatrice départementale Vaucluse
f.perrone@debrouillonet.org
06.95.00.25.51

Jonathan Scatena
Animateur
j.scatena@debrouillonet.org


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP