Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Un projet de jeunes en Egypte

samedi 5 novembre 2016 par Tecla Fornasier / Chargée de mission

Depuis le 3 novembre, Anjelika, adhérente de l’association des Petits Débrouillards est à Alexandrie en Égypte, pour mener un projet nommé Zabalteam.

La première action du projet est de former des jeunes étudiants de l’Université du Pharos à Alexandrie autour des questions de transition et de la manière de sensibiliser d’autres jeunes, via des animations scientifiques. Cette formation a lieu au Centre d’Études Archéologiques d’Alexandrie, partenaire du projet.

La deuxième partie du projet, sera mené par les jeunes qui vont inviter le public à découvrir leurs animations et de participer à une conférence- débat, à l’Institut Français d’Alexandrie.

Portfolio

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP